Sinik avait annoncé son retour avec un tout nouveau projet dernièrement, un livre. Booba s’en est pris à lui pour un autre projet et son salon de tatouage.
Sinik moqué sur les réseaux par Booba
On ne compte plus les fois où Booba s’en est pris à un autre rappeur. La dernière victime en date se nomme Sinik. On sait que depuis 2022, le rappeur s’est retiré du monde du rap avec un ultime album. Il a cependant annoncé la sortie d’un nouveau projet. Ce projet concerne l’écriture, pas du côté du rap, mais plutôt un livre. En parallèle, Sinik vient aussi d’ouvrir un nouveau salon de tatouage, ce qui n’a pas échappé à la vigilance du duc de Boulogne.
Booba s’en est même moqué ouvertement sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Booba a partagé la vidéo de Sinik dans ce tout nouveau salon de tatouage avec en description des mots qui en disent long : « 2024 L’AGONIE. »
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA S’ATTAQUE À DINOS APRÈS UNE ANNONCE SUR SA TOURNÉE«
Un contentieux qui remonte à quelques années
Sinik a pris sa retraite depuis 2022, mais il n’est pas non plus resté sans aucun projets dans la tête et projets concrétisés. Si un projet de livre va voir le jour dans quelques temps, c’est surtout dans l’ouverture de plusieurs salons de tatouage qu’il s’est notamment reconverti.
Il n’est pas non plus surprenant de voir Booba lancer ce pic sur l’ancien rappeur. Leur contentieux remonte à bien longtemps et il est sûr que Booba n’ira pas dans son nouveau salon, ni dans aucun des autres salons de tatouage de Sinik. Les deux se sont répondus à nombreuses reprises en chanson, mais ne manquent pas de répondants sur les réseaux, un terrain de prédilection pour Booba. Pas sûr que le livre de Sinik passe entre les mailles du filet une fois sorti.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso