Le boxeur Patrice Quarteron s’en prend encore une fois à Booba. La guerre entre les deux stars a débuté le 24 novembre 2016, lorsque le champion français perd son combat face à l’anglais Daniel Sam. En effet, le boxeur star de Grigny (91) s’est incliné en perdant la rencontre aux points. Dans cette période, Patrice Quarteron est épaulé par Kaaris, le rappeur star de Sevran. À cette époque, les deux rappeurs sont en clash sur les réseaux sociaux.
Suite à la défaite de Patrice Quarteron, Booba avait posté sur son compte Instagram une photo de Kaaris et du boxeur français en les humiliant. Le duc de Boulogne n’avait pas hésité à sortir un morceau intitulé « Daniel Sam » pour s’en prendre à Patrice. Le champion français n’a pas du tout apprécié les insultes contre lui. Depuis cette période, il n’arrête pas d’humilier Booba et son ex-femme sur son compte Instagram.
C’est avec colère que le boxeur originaire de Grigny a réagit à la rupture entre Booba et Karim Benzema. En effet, lors d’un live Instagram, le joueur madrilène avait soutenu le blogueur Bassem Braiki ce qui n’a pas plu à Booba. Le patron du 92i a immédiatement rompu ses liens d’amitié avec le footballeur.
« Maxi Blaarf’ (Booba) est complètement dégoûté commercialement, c’est mort, ce qu’il vient de faire n’est pas bon, il avait une certaine clientèle rebeu » a réagi Patrice Quarteron. Pour le boxeur, le duc de Boulogne ne vendra plus un grand nombre d’albums à cause de sa rupture avec Karim Benzema.
Découvrir aussi...
-
Booba va dévoiler un nouveau morceau sur le PSG [Vidéo]
-
Aya Nakamura fait son entrée au musée Grévin [Vidéo]
-
Werenoi : son entourage dément une info du journal Le Parisien
-
Lil Baby : le rappeur aurait volé une chaîne à 300 000 dollars à un streamer [Vidéo]
-
Playboi Carti s’est offert une sucette en diamant sans goût [Vidéo]