Moha La Squale roule dans son nouveau single [Son]

Le rappeur originaire de la banane dévoile « On roule » son nouveau single.

Moha La Squale est de retour avec un nouveau titre intitulé « On roule ». Après un an d’absence, le rappeur originaire du quartier de la banane dans le XXème arrondissement de Paris dévoile un gros banger. Il avait sorti son album « Bendero » en 2018. Le projet a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 ventes.

Depuis, le prince de la banane a défendu son projet en sortant le clip de « Luna » qui comptabilise aujourd’hui plus de 49 millions de vues sur Youtube. La Squale a également balancé le clip de « Bandolero » ou encore « Ma belle » qui a été certifié single de diamant. Un succès fulgurant pour le jeune artiste qui fait partie à présent des grosses têtes d’affiche du rap français.

L’égérie de la marque Lacoste revient avec un nouveau morceau, des textes crus et une technique surprenante comme à ses débuts. Sur une instrumentale au ukulélé, Moha débite et roule avec sa belle. Il raconte les différentes péripéties de sa vie. Vous pouvez découvrir le nouveau single de Moha La Squale « On roule » ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.