D’après son avocate, 6ix9ine préparerait deux albums !

Le rappeur américain n’a pas chômé durant son incarcération.

6ix9nine est sorti de prison il y a quelques jours grâce à la crise sanitaire liée au Covid-19. Il lui reste néanmoins 4 mois de peine à purger à son domicile. Malgré tout, la question était de savoir si le New-Yorkais pouvait d’ores et déjà utiliser ses réseaux sociaux et faire de la musique. Son avocate répond qu’il n’a aucune restriction mais que le troll et les frasques seraient terminés. Il va désormais se concentrer sur sa musique.

En effet, le rappeur aux cheveux couleur arc-en-ciel a signé un deal avec le label 10K Project qui lui proposait un contrat de dix millions de dollars pour deux albums. Avant ses problèmes avec la justice il avait sorti deux albums qui ont très bien fonctionné, “Day 69 : Graduation Day” en 2018 et “Dummy Boy” en 2019.

Ces deux projets regroupent un nombre de hit incalculables et des featurings avec de grands noms comme Kanye West, Offset, Nikki Minaj, Young Thug, Tory Lanez ou encore Fetty Wap. Concernant les deux albums à venir, l’un sera écrit entièrement en anglais et l’autre en espagnol. 6ix9ine de son vrai nom Daniel Hernandez est capable de varier les styles à l’image de ses deux morceaux avec l’Argentin Anuel AA nommés “BEBE” et “MALA”.

L’équipe de 6ix9nine est entrain de tout préparer afin qu’il se remette au travail. Reste à savoir qui voudra de nouveau collaborer avec celui qui est considéré comme une balance par tout le game U.S.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]