Après la sortie du titre « Valise », on se doutait que Rim’k préparait quelque chose et c’est désormais officiel avec l’annonce de la sortie imminente du projet « Midnight » ce vendredi 10 avril sur toutes les plateformes de streaming.
Avec cet EP contenant cinq titres, le tonton du rap français a mis les petits plats dans les grands puisqu’il a décidé d’inviter SCH et Koba LaD présent sur le même titre mais également Dadju et Hamza pour des collaborations qui risquent de faire grand bruit.
Deux ans après son dernier album « Mutant » porté par le très gros hit « Air Max » avec Ninho, le rappeur de Vitry va ajouter un nouveau disque à une carrière bien remplie que ce soit en solo ou avec ses groupes 113 et la Mafia K’1 Fry.
Découvrir aussi...
-
Francis Ngannou doute de Tyson Fury : « Je pense qu’il triche »
-
«Il veut un mode de vie islamiste ». Jordan Bardella RN, s’insurge contre Benzema et sa tenue saoudienne !
-
MHD : Sa femme promet qu’elle attendra le rappeur à sa sortie durant 12 ans !
-
Booba donne son avis sur la playlist de Mbappé: « Pour ça y sert à rien »
-
Jul annonce qu’il a terminé son nouvel album, une machine de guerre [Vidéo]