L’humoriste Dave Chappelle a largement critiqué DJ Khaled autour de son silence dans le soutien du peuple palestinien.
Dave Chappelle ne rate pas DJ Khaled
L’humoriste Dave Chappelle n’a pas la langue dans sa poche. Cette fois, c’est DJ Khaled qui en a fait les frais. L’humoriste a chargé l’artiste concernant son silence autour de ce qui se passe à Gaza.
Il n’a pas mâché ses mots et s’est montré très critique. « En tant que Palestinien, comment peux-tu être aussi silencieux en ce moment ? Et pourquoi es-tu si gros ? Les gens meurent de faim. C’est le seul Palestinien obèse sur Terre. »
À LIRE ÉGALEMENT : « A$ap Rocky annonce vouloir encore 10 enfants avec Rihanna«
Un silence qui fait tache
Depuis les attaques du 7 octobre, la situation à Gaza s’est aggravée et le climat entre la Palestine et Israël s’est tendu dans un conflit qui persiste depuis des décennies. Dès lors, de nombreux artistes ont pris position en critiquant la politique menée par Israël à Gaza. Ils mettent le point sur un génocide en cours.
Pourtant, malgré ses racines palestiniennes, DJ Khaled ne fait pas partie de ces artistes qui se sont engagés dans le conflit. Ce silence lui a été reproché de nombreuses fois par de nombreux autres artistes, et Dave Chappelle a décidé de frapper là où ça fait mal, le tout, dans son style. De l’humour et un fond, Dave Chappelle a fait passer un message tout en humour, mais pas sûr que DJ Khaled lui réponde.
Découvrir aussi...
-
Tayc, c’est fini, il annonce sa fin de carrière aux Ardentes [Vidéo]
-
Jul comme Ninho : le rappeur a désormais 4 albums de diamant
-
Freeze Corleone est interdit de concerts en France, il réagit
-
Un homme a sauvé une famille d’un appartement en feu [Vidéo]
-
Cassie s’oppose à la libération du rappeur Diddy