Il s’agissait du procès dont le verdict était attendu dans le monde entier. Diddy connaît désormais sa peine et il a annoncé à sa famille qu’il rentrait chez lui.
Diddy annonce à sa famille qu’il va rentrer
Ce mercredi 2 juillet 2025, la justice américaine a rendu un verdict partiel concernant l’affaire Diddy, ou Sean Combs. Lors du procès, si le rappeur en connaît un peu plus sur sa sentence, ce dernier s’est retourné vers sa famille pour leur dire qu’il rentrait à la maison. « I’m coming home, baby » leur a-t-il annoncé.
Précisement, Diddy est reconnu coupable de deux chefs d’accusation, mais pas de trafic sexuel. Il a été reconnu coupable de transport illégal de personnes en vue de prostitution. Il a donc été acquitté pour les charges les plus lourdes à savoir de trafic sexuel.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba : « Dolce Camara est le plus gros hit du rap français »«
Un verdict houleux
Si le verdict n’a forcément pas plu à toute la salle présente au procès, son fils s’est lui aussi confié à la presse : « Nous sommes tellement heureux. Papa rentre à la maison. » Malgré toutes les accusations et les plaintes, le jury n’a pas accusé Diddy de trafic sexuel.
Le jury n’a donc pas retenu le scénario de tout un réseau criminel organisé par Diddy et dirigé par lui-même. Pour l’heure, Diddy reste détenu au Metropolitan Detention Center à Brooklyn. La libération sous caution n’a pas été acceptée pour l’heure. Le rappeur en saura plus ce jeudi 3 juillet 2025.
Découvrir aussi...
-
Tayc, c’est fini, il annonce sa fin de carrière aux Ardentes [Vidéo]
-
Jul comme Ninho : le rappeur a désormais 4 albums de diamant
-
Freeze Corleone est interdit de concerts en France, il réagit
-
Un homme a sauvé une famille d’un appartement en feu [Vidéo]
-
Cassie s’oppose à la libération du rappeur Diddy