Un record d’admission. Le jeune lycéen américain Denis Barnes vient de voir sa vie chamboulée. En effet, âgé de 16 ans, il vient d’être admis dans 185 universités et s’est vu proposer une bourse de 9 millions de dollars. D’ailleurs, il s’agit d’un record aux États-Unis. Or, c’est à l’université de Cornell, dans l’état de New York qu’il a décidé de poursuivre ses études.
« Je me suis engagé à fréquenter l’Université Cornell. J’ai l’intention de poursuivre des études en informatique puis dans le développement de logiciels. Cornell est meilleure Ivy League pour l’ingénierie», a déclaré le jeune étudiant au micro de la chaîne CNN. Dès lors, il se dit prêt à vivre cette expérience hors de la Nouvelle Orléans. En outre, il déclare : « J’aime ma ville, mais je veux m’aventurer et découvrir de nouvelles choses que je n’ai jamais vues auparavant »
À LIRE ÉGALEMENT : Nouvelle Ecole, saison 2 : Cinq candidats sont favoris pour la Victoire et les 100.000 euros de gains !
Denis Barnes : Une bourse de millionnaire !
Denis Barnes a donc été très sollicité pour intégrer des universités de prestige. En effet, outre le nombre impressionnant d’acceptation de demandes d’inscriptions, c’est aussi d’énormes offres de bourses qui lui ont été proposé. D’ailleurs, la somme la plus grande était de 9 millions de dollars. Dès lors, ses parents sont fières de cette nouvelle.
Découvrir aussi...
-
Cyril Gane acteur, le combattant jouera un 1er rôle pour Netflix
-
SDM répond à Daniel Riolo après sa prestation durant le Classique
-
Maes lance « #FreeMaes », il est suspecté de séquestration
-
Booba croise DJ Khaled à Miami : « DJ à l’aide » [Vidéo]
-
Morad stoppe son concert pour sortir un homme agressant une femme [Vidéo]