Kalash Criminel vient de faire son grand retour avec la sortie de son morceau « This is Oim » accompagné d’un clip !
Ainsi, cela faisait un certain temps que Kalash Criminel n’avait pas dévoilé de projet en solo. En effet, depuis la sortie de son album commun avec Kaaris « SVR » en 2022, le rappeur était quelque peu absent de la scène musicale. Une absence qui s’est aussitôt faite ressentir auprès de son public étant donné l’engouement autour de son deuxième album studio « Sélection Naturelle » sorti en 2020. Un projet qui avait d’ailleurs été un franc succès se soldant par une certification en or.
À LIRE ÉGALEMENT: « LACRIM TEASE L’ARRIVÉE DE L’ALBUM «20 ANS», EN COMMUN AVEC MISTER YOU [VIDÉO] »
Et même s’il n’était pas présent musicalement ces derniers temps, Kalash Criminel a quand même été plus que productif en lançant il y a quelques semaines sa première marque de vêtement intitulée Sauvagerie Paris. Une marque qui se veut inclusive et engagée et dont la promotion a été faite par des mannequins albinos. Mais ce n’est pas tout, le rappeur de Sevran ne s’arrête pas là. En effet, il a récemment annoncé qu’il avait pour ambition d’ouvrir sa propre agence de gestion de joueurs !
Kalash Criminel est donc sur le point d’avoir une belle année notamment dans ses projets parallèles. Mais ce n’est pas pour autant qu’il délaisse la musique puisqu’il vient de faire son grand retour avec la sortie du clip de son nouveau morceau « This is Oim ». Un titre entraînant, fort et qui comme à l’accoutumée est surplombé par un puissant refrain !
Découvrir aussi...
-
« Kylian pardonne nous », la pétition qui cartonne pour s’excuser auprès de Kylian Mbappé
-
S7G-CROCO dévoile son nouveau clip intitulé « +216 »
-
Morain Crew reprend le classique de Sacha Distel, « La Belle Vie », validé par Fred de Skyrock, Stomy Bugsy, Passi mais aussi Papillon
-
Cristiano Ronaldo prêt à prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde selon sa sœur
-
Deux influenceurs russes ont escaladé l’Empire State Building avant d’être arrêté