Des fans arrachent le diamant frontal de Lil Uzi Vert lors d’un concert

La folie des fans n’a pas de limite ! Ce week-end, Lil Uzi Vert a avoué que, lors de son passage au festival Rolling Loud à Miami en juillet, des fans ont arraché le diamant qu’il porte à son front. Le rappeur américain a rapidement remis la main sur son bijou, mais a finalement décidé de ne plus le porter.

À LIRE ÉGALEMENT : La Fouine : une archive ressurgit où il dévoile être millionnaire [Vidéo]

En février dernier, Lil Uzi Vert avait fait beaucoup parler de lui lorsqu’il avait dévoilé s’être fait poser un diamant rose d’une valeur de 24 millions de dollars sur le front ! Le rappeur avait d’ailleurs économisé depuis 2017 pour s’offrir ce bijou ; une nouvelle extravagance qui avait provoqué de nombreuses réactions de la part de ses fans sur les réseaux sociaux.

Mais depuis quelques semaines, Lil Uzi Vert semble avoir renoncé à porter son fameux diamant et a opté pour un simple piercing. Ce week-end, nous avons appris pourquoi ! Le rappeur a avoué que lors de son concert au festival Rolling Loud, il s’est jeté dans le public et des fans en ont profité pour lui arracher son précieux bijou frontal. Le rappeur a finalement réussi à récupérer son diamant mais a décidé de ne plus se montrer avec… Une sage décision !