La Fouine: Une archive ressurgit où il dévoile être millionaire [VIDÉO]

La fortune des rappeurs est clairement l’un des sujets qui intéresse bon nombre de fans du rap français. Il y a quelques années, le rappeur La Fouine y a répondu sans langue de bois. La Fouine affirme être millionaire et profite aujourd’hui de cet argent en vivant à Las Vegas. Il partage souvent des images de sa vie sur son compte Instagram. 

C’est en 2016 quelques mois après la sortie de son projet « Nouveau Monde » que le rappeur a réalisé une interview avec le média Booska-p. Il revient notamment sur son clash avec le rappeur Booba, des conséquences sur sa carrière ainsi que ses chiffres de vente. C’est dans cet entretien qu’il en dévoile un peu plus sur son argent. 

À LIRE ÉGALEMENT: Une vidéo de Naps en plein cours d’auto-école amuse ses fans [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by La Fouine (@lafouine78)

Il explique que depuis l’âge de 15 ans il gagne de l’argent grâce à la musique. Il affirme qu’il n’a pas besoin de chanter ou se présenter à des showcases pour vivre. Pour lui tout cela est simplement un kiff aujourd’hui. Il déclare notamment: « J’ai placé mon argent là ou il le fallait parce que je suis un homme d’affaires. Je rentre en studio pour me faire plaisir et n’ai donc pas besoin de me positionner, ni besoin d’être street, ni commercial »

Il affirme également: « Je suis millionaire, qu’est-ce-que je m’en bas les coui**es. J’ai de l’argent qui rentre tous les mois sans que j’ai besoin de travailler car j’ai fait de bons placements. Je suis dans l’investissement immobilier. À l’heure ou je te parle, des gens me payes »

La Fouine explique donc qu’il a dès le début investis son argent. Et notamment dans l’immobilier un peu partout dans le monde. Ce qui lui permet aujourd’hui de ne plus travailler et de faire de la musique par simple plaisir.