Des vidéos de la Xbox Series X en fumée, fake ou réel ?

Depuis hier, la Xbox Serie X est disponible à l’achat. Les fanatiques de Microsoft se sont donc rués sur la nouvelle génération de leur console préférée. Beaucoup d’entre-eux ont fait des retours de leurs premières impressions lors de la prise en main de la nouvelle Xbox. Et comme c’est le cas pour beaucoup de sorties, les premières consoles commercialisées semblent avoir certains défauts de fabrication, et pas des moindres.

En effet, depuis aujourd’hui, des vidéos virales, particulièrement sur twitter, montrent la Xbox Series X en train de fumer de l’intérieur. Cela semble assez impressionnant et a provoqué de vives réactions chez les internautes. Heureusement pour Microsoft, ces vidéos sont totalement fausses. Un compte espagnol a prouvé la supercherie. Il suffit en fait de souffler de la fumée sur le bas de la console pour donner cet effet.

Aucun danger à déplorer sur cette Xbox Series X donc pas de mauvaise pub. Cependant, certains joueurs se sont tout de même plaints du bruit que pouvait faire la console.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *