PNL préparerait un nouvel album pendant ce confinement

Les deux frères les plus emblématiques du rap français commencent à manquer à leurs fans. En effet, comme à chaque fois après la sortie d’un projet, Tarik et Nabil restent silencieux un long moment, ce qui a le don d’impatienter les fanatiques du groupe. Ces derniers sont à la recherche du moindre leak et de la moindre exclu, ils vont être servis. Plus d’un an après la sortie de “Deux Frères“, Ademo et N.O.S mijoteraient quelque chose.

C’est sur Twitter que la bombe a été posée. Le compte @LaPause_QLF a relayé un article de NRJ dans lequel il est déclaré : “Ademo et N.O.S auraient travaillé sur un tout nouvel album pendant le confinement“. Une nouvelle qui a ravi les fans groupe. L’article mentionne également un retour sur scène en février 2021 à l’occasion d’une nouvelle tournée. Ce qui semble compliqué vu la crise sanitaire subie en ce moment.

NRJ ne cite aucune source. L’information est donc à prendre avec des pincettes. Aucun membre du groupe ni de leur entourage n’a confirmé la nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *