Deschamps s’exprime sur le possible retour de Benzema ! [VIDÉO]

Il y a quelques jours, nous apprenions via les médias espagnols que Karim Benzema s’était remis de sa blessure. Ces derniers affirmaient également qu’il serait envisageable de voir le joueur tricolore rejoindre les Bleus dans la compétition. Or aujourd’hui, le sélectionneur de l’Équipe de France, Didier Deschamps a démenti cette rumeur.

Même si Karim Benzema est absent de la Coupe du Monde 2022 en raison d’un forfait annoncé le 19 novembre dernier, cela n’empêche pas les médias internationaux y compris français de polémiquer sur lui. Et effet, ce sont notamment des comptes espagnols sur les réseaux sociaux qui sont à l’origine d’une polémique concernant KB9, très vite propagée. Premièrement, selon eux, la blessure de l’attaquant tricolore aurait été sur-estimée par le staff français et serait même moins grave qu’annoncée.

À LIRE ÉGALEMENT: « LA CHANTEUSE GALA, RAVIE QUE LES BLEUS DANSENT SUR SON TUBE ! »

Deschamps affirme qu’il n’y aura pas de retour de Benzema chez les Bleus

Ensuite, ces derniers assurent également que Benzema pourrait être apte à retourner au Qatar pour disputer la compétition auprès de ses coéquipiers. Par conséquent, ces informations erronées ont très vite enflammé la toile et créé l’engouement auprès des supporters français. Néanmoins, en réalité, Karim Benzema ne reviendra pas au Qatar puisqu’il est actuellement à La Réunion pour une semaine de vacances. En outre, ce matin, Didier Deschamps lors d’une conférence a répondu à cette polémique:

« Vous cherchez des trucs. Ce n’est pas quelque chose qui occupe mon esprit, vous connaissez la situation. J’ai échangé avec Karim après son départ, vous savez sa situation et les délais pour qu’il se rétablisse. Je ne sais pas où vous voulez aller avec votre question car je m’occupe des 24 joueurs qui sont là même si Kimpembe est venu et que j’ai échangé avec Paul Pogba, et d’autres anciens. Je veux vous laisser en parler, débattre, imaginer et je ne vais pas inventer des choses qui ne concernent pas notre quotidien »