Ce lundi, pour la neuvième journée de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le Portugal s’opposait à l’Uruguay. Sans surprise, Cristiano Ronaldo a été impliqué dans un but sauf qu’il n’en est pas l’auteur malgré ce qu’il assure !
En effet, l’équipe du Portugal a remporté sa rencontre face à l’Uruguay en s’imposant 2 buts à 0. Or le premier but qui est un centre-tir du joueur portugais Bruno Fernandes a titillé l’esprit de la légende Ronaldo. Et pour cause, le ballon lui a effleuré le cuir chevelu le laissant de ce fait penser qu’il était à l’origine de l’ouverture du score. D’autant plus, qu’au début, ce premier but lui avait été attribué avant d’être décerné à Bruno Fernandes.
À LIRE ÉGALEMENT : « COUPE DU MONDE : IMAGE TOUCHANTE D’HAKIMI AVEC SA MÈRE ! »
Et c’est évidemment très sûr de lui que l’attaquant portugais a assuré à ses coéquipiers et proches qu’il pensait avoir réellement touché le ballon: « J’étais avec Piers Morgan et il a dit que Cristiano lui avait envoyé un texto depuis le vestiaire, disant qu’il croyait que le ballon avait touché sa tête. Alors, qui sait » a même confié Alexi Lalas d’après les informations du média Foot Mercato.
Cependant, grâce à la technologie de la Fifa, la réalité est bien tout autre...: « Dans le match entre le Portugal et l’Uruguay, en utilisant la technologie Connected Ball hébergée dans le ballon de match officiel Al Rihla d’adidas, nous sommes en mesure de montrer définitivement aucun contact sur le ballon de Cristiano Ronaldo pour le premier but du match. Aucune force externe sur le ballon n’a pu être mesurée. Le capteur IMU 500Hz à l’intérieur du ballon nous permet d’être très précis dans notre analyse », a d’ailleurs déclaré l’organisation.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses