Désiré Doué a reçu une récompense prestigieuse. Il a été élu Golden Boy de l’année, le meilleur joueur de moins de 21 ans de l’année.
Désiré Doué Golden Boy
Désiré Doué n’a que 20 ans, et toutes ses dents, mais surtout beaucoup de talent, et il l’a prouvé depuis son arrivée au PSG. Même dans un grand club, même face aux meilleurs en Europe, il a joué un rôle majeur dans le titre du PSG en Ligue des champions. Si Ousmane Dembélé a pu recevoir le Ballon d’Or, Désiré a, lui aussi, reçu un titre.
Il s’agit du titre de meilleur joueur de l’année de moins de 21 ans. Pas un joueur en Europe de moins de 21 ans n’a donc fait mieux que le Parisien. Décerné par Tuttosport, Désiré Doué a fait l’unanimité avec 450 points au vote, loin devant Arda Güler et ses 163 points.
À LIRE ÉGALEMENT : « François Hollande, ancien président de la République, cambriolé«
Un homme en or
Buteur en finale de Ligue des champions (un doublé), avec 5 buts et 5 passes décisives dans la reine des compétitions, en plus du titre et celui de Ligue 1, le trophée ne pouvait guère échapper à un Parisien.
D’autant plus qu’il a contribué activement à ces titres et qu’il a marqué les esprits. Son coéquipier Warren Zaïre-Emery est 7ᵉ. Avec Doué et Güler, Pau Cubarsi du FC Barcelone complète le podium.
Découvrir aussi...
-
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
-
François Hollande, ancien président de la République, camabriolé
-
Aya Nakamura confirme son statut d’artiste féminine la plus streamée de la décennie en France
-
Booba s’exprime sur les violences conjugales et clashe des rappeurs
-
Central Cee a rendu hommage à Booba dans son dernier morceau