Deux mannequins diffusent des clichés de Wayne Rooney complètement ivre

Le week-end ne fut pas de tout repos pour Wayne Rooney ! L’ancien international de football anglais, devenu entraîneur au Derby County depuis janvier 2021, a été victime de chantage de la part de deux jeunes femmes. Celles-ci ont publié des clichés de lui complètement ivre. Wayne Rooney a porté plainte !

À LIRE ÉGALEMENT : Mohamed Henni invité au tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations

Depuis plusieurs jours, Wayne Rooney fait la Une des tabloïds anglais ! Après une soirée trop arrosée, le sportif a passé la nuit dans un hôtel en compagnie de deux mannequins. Celles-ci ont dévoilé des clichés, très embarrassants, du footballeur qu’on découvre ivre et somnolant. Wayne Rooney a donc porté plainte pour tentative de chantage, mais la police a finalement décidé de ne pas donner suite à l’enquête estimant qu’il n’y avait pas de préjudice. Des photos qui n’ont, bien sûr, pas du tout plu à la direction de son club, le Derby County.

Suite à cette affaire, Wayne Rooney a présenté ses excuses publiques : « J’ai fait une erreur. Je suis allé à une soirée privée avec deux amis. Et je voudrais m’excuser auprès de ma famille et du club pour les images qui ont circulé. Maintenant, je veux aller de l’avant. Je suis reconnaissant envers Derby de m’avoir donné cette opportunité de ramener ce club à sa place, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m’assurer de le faire. ». On espère pour lui que ce scandale ne va pas compromettre sa nouvelle carrière d’entraîneur…