Mohamed Henni, invité au tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations

Lundi 26 juillet, la Confédération africaine (CAF) a annoncé que le tirage au sort pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2022 se déroulera le dimanche 15 août prochain à Yaoundé au Cameroun. Mohamed Henni, célèbre vidéaste et passionné de football, sera présent en tant qu’invité aux côtés de grands footballeurs.

À LIRE ÉGALEMENT : Tony Yoka estime que Messi mérite pas le Ballon d’or 2021 et l’atomise sur ses réseaux sociaux

Initialement prévu le 25 juin dernier, le tirage au sort de la CAN a été reporté au 15 août prochain en raison de la crise sanitaire mondiale. La Coupe d’Afrique des Nations se déroulera du 9 janvier au 16 février 2022 au Cameroun. En attendant la célèbre compétition de football, on saura enfin, dans quelques semaines, quelles équipes vont s’affronter en match de poule.

Pour ce tirage au sort, d’anciennes stars du football du continent africain ont été conviées. Seront présents Samuel Eto’o pour le Cameroun, Didier Drogba et Yaya Touré pour la Côte d’Ivoire, George Weah pour le Liberia ou encore Jay-Jay Okocha pour le Nigeria. Mohamed Henni, connu depuis 2018 pour ses vidéos de réaction complètement folles, a également été invité à cet évènement. Très fier, le Youtubeur franco-algérien a tenu à l’annoncer à ses fans dans une vidéo sur ses réseaux sociaux. À découvrir ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *