Il y a eu une pluie de tirs qui s’est produite dans le quartier des Chutes-Lavie à Marseille. Deux morts à déplorer dans ce nouveau drame phocéen.
Marseille, la ville à règlements de compte récurrents
Les morts à Marseille se multiplient à vitesse grand V. La guerre territoriale concernant la vente de drogue s’avère la principale cause du nombre de décès dans cette ville. D’ailleurs, Marseille est une victime récurrente de règlements de compte. Pour cause, d’après les informations du journal 20 minutes, on a répertorié 198 morts entre 2013 et 2022, soit une moyenne de 22 victimes par an.
En 2023, les choses ne semblent pas changer. En août dernier, un homme de 39 ans a été tué dans sa voiture dans le 13e arrondissement de Marseille. Il avait reçu une trentaine de balles venant de douilles de calibre 7.62 et de 9 millimètres. Les deux auteurs du crime sont toujours en fuite bien que les recherches approfondies de la police. Une nouvelle affaire tombe dans les bras de la police. Le lieu du crime : le quartier des Chutes-Lavie.
À LIRE ÉGALEMENT : « MAES CHERCHE BOOBA PARTOUT : « LES VRAIS RDV SE FONT PAS EN STORY » »
Règlement de compte dans le 4e arrondissement
19 h 40, dans le quartier des Chutes-Lavie dans le 4e arrondissement à Marseille. Sur une vidéo très violente, un homme a surgi d’une voiture avec une arme à poing. D’ailleurs, l’auteur de la fusillade a tiré plusieurs balles en direction de trois personnes. Sur les victimes, deux ont été déclarées morts alors que la troisième victime se trouvent en soins intensifs entre la vie et la mort, selon les informations de BFM Marseille Provence.
Les deux morts présentaient des casiers judiciaires. En effet, la première victime, un homme de 43 ans, il purge une peine de prison pour assassinat alors que la seconde, homme de 24 ans, connue des services de police. Les auteurs du drame, toujours en fuite, ont brulé la voiture, avec à l’intérieur les armes du crime, dans le quartier du Parc-Corot dans le 13e arrondissement.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »