Le rappeur américain Diddy est fixé. Il est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion.
Diddy fixé sur ses inculpations
Les révélations autour d’affaires de trafic sexuel par le rappeur US Diddy avaient quelque peu retourner le monde du rap. Les accusations faisaient froid dans le dos, mais depuis ce mardi, on en sait un peu plus sur les contours de cette affaire.
En effet, le rappeur a été placé en détention provisoire à New York. Le procureur new-yorkais l’accuse d’avoir placé son empire au service de tout un système violent et organisé de trafic sexuel. Il est ainsi officiellement accusé de trafic sexuel, mais aussi de prostitution et d’extorsion.
À LIRE ÉGALEMENT : « Diddy arrêté ce lundi suite aux nombreuses accusations d’agression sexuelle (Vidéo)«
« Un empire fondé sur la violence »
Visé depuis plusieurs mois par des plaintes, Diddy connaît désormais sa peine. Il y aura bien un procès concernant ses affaires. Ce dernier plaide non coupable. Il devra attendre son procès pour connaître la teneur de la peine. Sa sortie sous caution est pour l’instant refusée. Le juge a, en effet, refusé sa sortie sous caution à hauteur de 50 millions de dollars.
« Pendant des décennies, Diddy a abusé, menacé et contraint des femmes et d’autres autour de lui à satisfaire ses désirs sexuels, protéger sa réputation et dissimuler ses actes » révèle le parquet fédéral de Manhattan. La justice américaine parle même « d’empire fondé sur la violence. » La police a aussi retrouvé de nombreuses preuves au sein de ses multiples propriétés.
Découvrir aussi...
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip