Le rappeur américain Diddy est fixé. Il est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion.
Diddy fixé sur ses inculpations
Les révélations autour d’affaires de trafic sexuel par le rappeur US Diddy avaient quelque peu retourner le monde du rap. Les accusations faisaient froid dans le dos, mais depuis ce mardi, on en sait un peu plus sur les contours de cette affaire.
En effet, le rappeur a été placé en détention provisoire à New York. Le procureur new-yorkais l’accuse d’avoir placé son empire au service de tout un système violent et organisé de trafic sexuel. Il est ainsi officiellement accusé de trafic sexuel, mais aussi de prostitution et d’extorsion.
À LIRE ÉGALEMENT : « Diddy arrêté ce lundi suite aux nombreuses accusations d’agression sexuelle (Vidéo)«
« Un empire fondé sur la violence »
Visé depuis plusieurs mois par des plaintes, Diddy connaît désormais sa peine. Il y aura bien un procès concernant ses affaires. Ce dernier plaide non coupable. Il devra attendre son procès pour connaître la teneur de la peine. Sa sortie sous caution est pour l’instant refusée. Le juge a, en effet, refusé sa sortie sous caution à hauteur de 50 millions de dollars.
« Pendant des décennies, Diddy a abusé, menacé et contraint des femmes et d’autres autour de lui à satisfaire ses désirs sexuels, protéger sa réputation et dissimuler ses actes » révèle le parquet fédéral de Manhattan. La justice américaine parle même « d’empire fondé sur la violence. » La police a aussi retrouvé de nombreuses preuves au sein de ses multiples propriétés.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III