Après le rappeur Snoop Dogg qui rémunérerait sa rouleuse de joints 50 000 dollars par an, voici que son homologue Diddy serait également très généreux avec son barbier. En effet, il le paierait de 1 000 à 5 000 dollars par jour !
En effet, lundi 14 novembre, le rappeur de New York a posté une vidéo sur son compte Instragram en montrant sa coiffure fraîchement faite. Diddy s’est notamment confié sur la rémunération de son barbier personnel, Marcus. Ainsi aux côtés de son barbier, le fondateur de Bad Boy Records nous révèle alors les coulisses de ses coiffures: « C’est 1 000 dollars la coupe. Pour de vrai, parce que c’est mon barbier et je le partage avec le monde, il est l’un des meilleurs. »
À LIRE ÉGALEMENT : « MAES : « ROHFF LÉGENDE, QU’ON LE VEUILLE OU NON » »
L’homme d’affaires toujours attentif à son look et à son image poursuit en déclarant: « Mais je suis toujours de sortie, donc j’ai besoin que ma coupe soit refaite toutes les 5 minutes. Mais si genre, vous pouvez le payer à ce prix-là, je peux le prêter. Mon prix pour lui, c’est 5 000 dollars la journée et je vous dis simplement la vérité. » En outre, à la fin de la vidéo, le rappeur se retourne vers son barbier et dit: « C’est mon barbier Marcus, je t’aime mon frère. Ne prend jamais moins de 1 000 dollars. Sois conscient de ta valeur, king (roi, locution familière) ».
Enfin, l’argent n’est plus un problème pour Diddy qui s’est imposé il y a quelques semaines comme étant le deuxième rappeur milliardaire américain !
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »