À quelques heures du coup d’envoi de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Nike vient de dévoiler une nouvelle pub totalement renversante. Et pour cause, un gros casting de footballeurs et de footballeuses est au rendez-vous !
Intitulé « Footballverse » en référence à la théorie du multiverse, le nouveau spot publicitaire de Nike en met pleins les yeux. En effet, comme à l’accoutumée, la marque à virgule produit toujours de belles publicités pour les Coupes du Monde. Nous avons notamment en tête celle de 2014 où de nombreuses stars du football se sont prêtées au jeu sur le ton de l’humour et l’autodérision. Et aujourd’hui, l’équipementier américain a su mettre la barre haute en réunissant de grands noms du football.
À LIRE ÉGALEMENT : « ÉQUIPE DE FRANCE: EDUARDO CAMAVINGA, VICTIME DE RACISME »
« Une équipe internationale de scientifiques dans un laboratoire secret en Suisse a finalement déchiffré le code. Ils ont écrit la formule qui mettra fin à toute discussion, la bataille ultime de toutes les générations de footballeurs… D’une simple pression sur un bouton, ils nous apportent des joueurs légendaires du passé et du présent. Une expérience folle se déroule » voilà le déroulé de la pub expliqué par Nike.
Ainsi durant près de quatre minutes, des stars comme Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé, Ronaldo, Ronaldinho mais aussi Kévin De Bruyne, Alex Morgan, Sam Kerr et bien d’autres encore, s’affrontent pour un match spectaculaire. Autrement dit, une publicité magique qui envoie de l’espoir pour les futures stars de la prochaine génération de football.
« Footballverse illustre la croyance de longue date de Nike selon laquelle l’avenir du sport a un potentiel infini et encourage une nouvelle génération de footballeurs à le prouver », a d’ailleurs déclaré Nike.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »