Une carrière internationale pour la chanteuse française Aya Nakamura. En effet, ses hits ambiancent et sont appréciés dans le monde entier. D’ailleurs, le chanteur Diddy a même filmé son fils Quincy dansant sur le titre « Jolie Nana » de la chanteuse française lors du réveillon du Nouvel an. En effet, elle connait un succès à l’étranger et auprès des célébrités tels que Neymar, Rihanna ou encore Madonna. Ainsi, elle est la star des soirées dansantes.
C’est donc une soirée du Nouvel an réussite pour le fils de Puff Diddy. En outre, le rappeur américain a relayé la séquence en story sur son compte Instagram. Or, 19 millions d’abonnés ont donc pu voir que Quincy Brown appréciait la musique de Aya Nakamura. Toutefois, cela atteste qu’une chose : malgré les critiques, la chanteuse française sait créer des titres qui cartonnent et séduire son public présent partout dans le monde.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba envoie un message fort à Cyril Hanouna !
Diddy : La musique est dans le sang de la famille !
Papa récent de sept enfants, le rappeur américain transmet le goût de la musique et de la danse à sa famille. En effet, il n’est donc pas étonnant que la majorité de ses enfants adultes exercent un métier artistique. Diddy entretien le sens de la famille et aime partager des moments avec ses enfants. C’est donc naturellement que lors du Nouvel an, il filme son fils Quincy se déchaînant sur les titres « Jolie Nana » et « Djadja« . Ainsi, la vidéo est devenu rapidement virale sur les réseaux sociaux.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE