Didi B et Booba ne sont pas en bons termes. Alors que le Duc avait relancé le clash en début d’année, Didi B a remis le couvert avec un freestyle.
Didi B clashe Booba
Didi B a sorti un nouveau freestyle. Il s’agit de « Petit échauffement. » Dans ce son, il en a profité pour clasher Booba. Déjà au moment de teaser le morceau quelques jours avant sa sortie, ce dernier avait titré : « Je hante les pensées du meilleur rappeur français. »
Le son est désormais sorti et on peut constater ces paroles dans le morceau. « Je hante les pensées du meilleur rappeur français. J’ai pas le temps des microbes qui me clashent. […] On m’attaque, je réponds, je veux pas faire de mal à un moustique. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Young Thug : un policier a volé sa montre d’une valeur de près de 2 millions de dollars [VIDÉO]«
« C’est toi qui as besoin de citer mon nom »
Avant la sortie du son et dès le teaser, Booba avait réagi. « En tout cas, c’est toi qui as besoin de citer mon nom dans ton rap tellement c’est mauvais et oui JE SUIS LE MEILLEUR RAPPEUR FRANÇAIS. Arrive déjà à la cheville d’Himra avant de vouloir clasher des montagnes. Force à toi petit homme, je te souhaite le meilleur. »
Pour rappel, les deux rappeurs sont en mauvais termes depuis des incompréhensions alors que Booba était son producteur via son label. Depuis cette brouille, l’entente n’est plus cordiale entre les deux artistes.