Young Thug est libre depuis quelques jours. Un détail n’a pas échappé à certains, un des policiers portait sa montre au procès.
La montre de Young Thug aux mains d’un policier
Depuis quelques jours, Young Thug est un homme libre. Il a remporté son procès après avoir plaidé coupable face aux accusations à son encontre. Alors que tout le monde s’est focalisé sur cette information, certains détails n’ont pourtant pas échappé à d’autres.
Dans une vidéo, on peut voir un policier portant une montre. Il s’agit d’une montre saisie au rappeur. Celle-ci appartenait au rappeur américain Young Thug avant que la justice s’en saisisse. Le rappeur était accusé d’être le chef du gang des Bloods à ce moment-là. Comme on peut le voir, le policier a porté cette montre en plein tribunal.
À LIRE ÉGALEMENT : « Joseph Apsarah dévoile son nouvel Ep intitulé « parler les morts » accompagné du clip « tes mots font du bien »«
Une montre à 1,7 million de dollars
La montre en question est un bijou d’une valeur de 1,7 million de dollars. Une montre pas si discrète que le policier ne s’est pas gêné de porter. Il savait pertinemment que la montre serait reconnaissable. Une montre appartenant à Young Thug par le passé avant que la justice ne la saisisse.
L’idée n’était peut-être pas la meilleure du monde. Le procès était très médiatisé et l’affaire commence à gonfler outre-Atlantique. Le policier est tout simplement accusé de vol par les internautes et par certains médias qui pointent du doigt le fait d’arme.