Alors que Didier Deschamps est le sélectionneur de l’Équipe de France depuis 2012, ce dernier terminera son mandat en 2026.
Didier Deschamps jusqu’en 2026 et pas plus
Didier Deschamps est le sélectionneur des Bleus depuis 2012. Ce dernier a connu des fortunes diverses avec l’Équipe de France, avec souvent des critiques sur le caractère spectaculaire du jeu proposé, mais avec des résultats.
Il y a notamment la Coupe du monde remportée en 2018 point d’orgue de mon mandat. Alors que les critiques se sont intensifiées ces dernières années, Didier Deschamps ne va pas tarder à faire une annonce. En effet, ce dernier n’ira pas au-delà de son contrat en 2026. La Coupe du monde outre-Atlantique sera sa dernière compétition officielle.
À LIRE ÉGALEMENT : « Lorenzo Buffa, alias Cabinfruit, un tiktokeur de 29 ans meurt après un long message d’adieu à ses fans«
14 ans de bons et loyaux services
Didier Deschamps avait pris la tête des Bleus en 2012, à la sortie de l’Euro cette même année alors que Laurent Blanc était le sélectionneur. Il a notamment mené les Bleus en finale de l’Euro 2016 à domicile avant de remporter la Coupe du monde 2018.
Selon les informations du journal l’Équipe, le sélectionneur des Bleus va faire son annonce mercredi au JT de 13 heures sur TF1. L’annonce viendra dans le même temps que la traditionnelle interview pour la cause des pièces jaunes.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche