Décidément, l’hymne de l’équipe de France pour la Coupe d’Europe signé Youssoupha délie les langues ! Après ses détracteurs, ce sont ses défenseurs qui se sont exprimés, dont le sélectionneur des Bleus en personne. En effet, Didier Deschamps a validé l’hymne composé et interprété par le rappeur français.
À LIRE ÉGALEMENT : Specy Men revient avec un second album intitulé « Mauvais garçon bien »
Après plusieurs personnalités politiques comme la ministre des Sports Roxana Maracineanu et la ministre de la Culture Roselyne Bachelot, ou encore le sportif Raphael Varane, c’est au tour de Didier Deschamps de défendre le morceau « Ecris mon nom en Bleu, cries mon nom en Bleu ». Interviewé par RMC Sport, le sélectionneur a déclaré apprécier cet hymne, mais ne pas vouloir intervenir dans le débat.
« Ce n’est pas de mon ressort, je l’ai écoutée, je la trouve bien. Je ne vais pas rentrer dans des débats. Vous me posez des questions dans mon domaine sportif, je vous y réponds. Aujourd’hui, toutes les décisions, même les miennes, je peux prendre X plutôt que Y et on va me parler de Y que je n’ai pas pris. Vous me demandez, je vous donne mon avis, je la trouve bien, je l’ai écoutée. Après, qui, comment, pourquoi, je ne rentre pas dans ces débats. » a ainsi déclaré Didier Deschamps. Maintenant, à qui le tour de donner son avis ?
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »