C’est la douche froide pour les fans de Sexion d’Assaut ! Après maintes annonces du retour du groupe avec la sortie d’un nouveau projet, Gims vient d’annoncer officiellement qu’il arrêtait le rap et donc qu’aucun album de Sexion d’Assaut ne sortira dans les bacs !
À LIRE ÉGALEMENT : L’album « Ultra » de Booba est certifié disque de platine pour plus de 100 000 ventes
Cela fait presque dix ans que le retour de Sexion d’Assaut est attendu par ses fans. Après deux albums, « L’École des points vitaux » en 2010 et « L’Apogée » en 2012, les membres du groupe de rap à succès se sont concentrés sur des carrières en solo, dont Gims. Mais depuis quelques années, le chanteur avait annoncé le retour du groupe avec une tournée et un nouvel album intitulé « Le retour des Rois ».
Si la tournée aura bien lieu d’ici quelques mois, l’album lui ne verra pas le jour. Lors d’une interview pour la promotion de son dernier projet « Les vestiges du fléau », Gims a mis un terme aux espoirs des fans. « Il n’y aura pas de prochain album Sexion d’Assaut. […] C’est triste pour certaines personnes, c’est dur. Mais on va pas faire poireauter les gens » a ainsi déclaré le chanteur. Les fans pourront donc se consoler avec une tournée de Sexion d’Assaut prévue pour 2022.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche