Dinor dévoile le clip de “Minimum” en featuring avec Naza

Depuis ses freestyles Instagram dans la laverie Dinor RDT a fait du chemin. En effet, en juillet dernier il sortait son album “Lunettes 2 Ski”, avec des invités de marque comme Leto sur le morceau “Benef”, PLK sur “XbarV” et bien évidement Mister V sur le titre phare du projet “Massa”. Rappelons que Dinor partage sa vie entre le Rap et le Football, peu de temps après la sortie de l’album il intégrait le groupe Élite du FC Sochaux Montbéliard (U19 et réserve du club évoluant en Ligue 2 cette saison) puis après un bref parcours dans le club Franc-Comtois il signe le 5 Février 2020 son premier contrat pro avec Sassualo (Actuel 11éme de Calcio A).

Depuis ces débuts récents dans le rap, le rappeur/footballeur comme il aime se définir a fait des débuts fracassant en collaborant avec des têtes d’affiches dès ses débuts. Après avoir posé très récemment sur le titre de BRVMSOOBenef”, Dinor RDT reste productif et invite Naza sur le son “Minimum”. Le morceau est chanté, si cela parait habituel pour Naza c’est une surprise de retrouver Dinor sur ce registre qui nous a habitué à sa trap bien à lui. Le clip est réalisé par Hustler Game, on y retrouve les deux protagonistes dans un décor blanc adossés à une voiture pleine de rose rappelant le mariage, thème respecté puisque le son parle d’amour. On y voit ensuite Dinor en coach sportif puis Naza en serveur dans un grec, surement un clin d’œil à leur passion respective.

Le Jeune Dinor RDT continue donc sur sa bonne lancée en se faisant apprécier par le gratin du rap français mais ne perd pas de vue son objectif dans le monde du sport. En espérant le voir ressortir un nouveau projet ou fouler les pelouses du championnat Italien.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]