Après la pluie voici le beau temps pour Ninho, une semaine après la sortie prématurée de « M.I.L.S 3 » le samedi 7 mars à la suite d’un leak sur le web a été rapidement certifié disque d’or. En effet, l’album initialement prévu pour le vendredi 13 mars a affolé les compteurs des plateformes de streaming avec plus de 40.000 exemplaires écoulés en moins d’une semaine.
11 millions d’écoutes et une arrivée dans le top mondial
Mais ce n’est pas tout, l’album a été porté par un titre qui a tout emporté sur son passage. Si le projet comporte de nombreux bangers efficaces et des featurings avec Damso, Heuss l’Enfoiré et Yaro pour ne citez qu’eux, c’est pourtant « Lettre à une femme » qui a suscité l’attention des auditeurs. Ce titre mélancolique a dépassé les 11 millions d’écoutes dépassant « Au DD » de PNL et a même réussi l’exploit d’apparaître dans le top mondial de Spotify face à des Lil Uzi Vert ou encore Billie Ellish.
Avec cet enchaînement de récompenses et ses nouveaux records, Ninho conforte son statut de poids lourd dans le rap ainsi que dans le paysage de la chanson française et va pouvoir se confiner comme chaque citoyen français, lui qui a vu sa tournée annulée à la suite des mesures prises par le gouvernement face au coronavirus.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »