Démarrant en premier une carrière musicale, notamment dans le rap, il a combiné à cela une ascension dans le football, Dinor RDT semble avoir de bonnes cartes en main. Son premier album « Lunette 2 Ski », sortit en juillet 2019, réalisé avec la participation de Black M, Mister V ou encore Roméo Elvis, a fait résonner son nom. Aujourd’hui, on entend Dinor en feat avec Naza, DJ Hamida, mais également d’autres artistes lors de ses différents freestyles, dans la laverie du 14e arrondissement de Paris, qui l’a vu évoluer. Récemment reçu par le média Rapelite, pour le format « La reprise HS », on découvre également que le jeune chanteur de 18 ans, est amoureux, et pas de n’importe qui.
On a pu observer cette relation au détour du profil Instagram de Dinor, au milieu de ses freestyles. Il s’agirait de la très jeune Paola Locatelli, influenceuse lifestyle, extrêmement suivit sur les réseaux sociaux. Âgée de 16 ans, elle s’est même vu reconnaître par la chanteuse internationale, Rihanna, au milieu d’une foule. C’est avec la reprise du titre « Lettre à une femme », de Ninho, que Nordine Arabat, de son vrai nom, lui exprime ses sentiments. Gardant la prod quasiment identique, le rappeur est venu posé son texte. Assumant parfaitement leurs très légère différence d’âge, avec la phrase « Tu finis à quelle heure la school, baby j’viens devant ton lycée ».
Malgré un bon départ dans le rap, Dinor RDT suivra le chemin du football, annoncé après la signature de son premier contrat professionnel avec Sassuolo, club de première division italienne. C’est un risque qu’il souhaite prendre, mais on pourra le retrouver pour son nouvel album, qui sortira en ce début d’année.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »