Pascal Obispo rêve de travailler avec PNL et Booba

En marge de la promotion de sa propre application autour de son univers musical, pour se libérer des maisons de disque et des plateformes de streaming, Pascal Obispo en a profité pour réitérer ses envies de projet musical avec des grandes stars du rap.

On peut être un artiste reconnu et richissime, il est encore possible d’avoir des rêves. Dans la lignée de son envie d’indépendance vis à vis des maisons de disque et des plateformes de streaming (il a retiré tout ses albums des plateformes), Obispo profite de sa présence médiatique pour parler de ses envies de collaboration avec des rappeurs: « J’aime beaucoup PNL. Je trouve qu’ils ont inventé un son qui est ultra moderne ».

Tout en annonçant vouloir travailler avec PNL ou Booba, Obispo revient sur le surprenant projet avorté d’un album de reprises des grands tubes de sa discographie par des rappeurs. En contournant le simple projet de reprises qu’on a l’habitude d’entendre chaque année, Obispo voulait plutôt se faire sampler et réinterpréter : « On avait commencé avec Sadek, avec Seth Gueko, avec Kool Shen. Seth devait reprendre « Ma liberté de penser« , avec Kool Shen on avait commencé à travailler sur « Lucie«  ». On rappelle qu’Obispo avait déjà travaillé avec Mickael Youn et son personnage de Fatal Bazooka.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.