C’est une terrible nouvelle qui est tombée sur le football mondial. Diogo Jota, attaquant de Liverpool, est décédé dans un accident de voiture.
Diogo Jota est mort
C’est une bien triste nouvelle qui secoue la planète football en ce jeudi 3 juillet 2025. C’est bien évidemment, et surtout, une nouvelle qui fait mal pour sa famille et tous ses amis. Ceux qui le connaissaient de près comme de loin. Le footballeur Diogo Jota, 28 ans, attaquant de Liverpool en Angleterre et international portugais, est décédé dans un accident de la route en Espagne.
Il était en compagnie de son petit frère qui, lui aussi, est tragiquement mort à la suite de cet accident. Le Portugais laisse derrière lui un monde du ballon rond secoué, mais surtout une femme, des enfants, une famille à qui les sincères condoléances sont de mises.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba : « Dolce Camara est le plus gros hit du rap français »«
Il s’était marié il y a 10 jours
Diogo Jota s’était, de plus, marié il y a 10 jours. Il avait dit oui à sa femme pour s’unir à jamais. L’accident a eu lieu dans la région de Zamora à 50 kilomètres de la frontière avec le Portugal.
Il était aussi en compagnie de son frère André, lui aussi joueur de football. Il évoluait dans le club portugais de Penafiel en deuxième division portugaise.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Démon One annonce avoir combattu un cancer [Vidéo]
-
Damso : son projet Beyah certifié platine en seulement 1 mois
-
Dave Chappelle charge DJ Khaled autour de son silence pour la Palestine
-
Diddy connaît sa sentence, le rappeur annonce à sa famille qu’il va rentrer chez lui
-
Booba : « Dolce Camara est le plus gros hit du rap français »