Tout le monde ne voit pas d’un si bon œil les Jeux Olympiques. Disneyland Paris se lamente du peu de présence au sein du parc.
Pas assez de monde à Disneyland
Les Jeux Olympiques de Paris sont une vitrine pour la ville et pour la France. Il s’agit d’une question d’image, mais offre aussi la possibilité aux Français de découvrir des sports. JO oblige, l’évènement centralise tout, et cela se répercute sur d’autres types d’activités qui ont le vent en poupe en temps normal à la capitale.
C’est le cas de Disneyland Paris qui a l’habitude des fortes affluences en période estivale, mais les Français et les touristes ont les yeux braqués sur les JO. « Je n’ai jamais vu aussi peu de monde » soulignent de nombreux visiteurs du parc.
À LIRE ÉGALEMENT : « Kylian Mbappé : l’attaquant des Bleus va devenir propriétaire du club de Caen
«
« Là, on a déjà fait trois fois le Space Mountain »
Si l’affluence du parc est faible, tout le monde n’est pas perdant dans l’affaire. Les visiteurs trouvent ainsi plus de liberté au sein du parc. Ces derniers peuvent réaliser beaucoup plus d’attractions qu’en cette même période comparé aux autres années.
C’est le cas d’un visiteur : « Il y avait du monde à l’ouverture mais aux attractions, personne. On a attendu en tout 30 minutes ce matin. Normalement, à cette période de l’année, on fait 5 à 6 attractions maximum en une journée. Là, on a déjà fait trois fois le Space Mountain car l’attente est seulement de 15 minutes. »
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit