DJ Akademiks dénonce les coucheries entre rappeurs et producteurs pour la réussite

DJ Akademiks dénonce les coucheries entre rappeurs et producteurs pour la réussite

C’est lors d’un Stream que DJ Akademiks s’est prononcé au sujet des coucheries dans le milieu du Rap. Alors que le mouvement #Metoo touche le monde de la musique depuis quelque temps, les révélations faites lors de ce Stream ont eu un effet choc.

Un mouvement qui dénonce les relations sexuelles forcées

DJ Akademiks a pris la parole lors d’un Stream en rebondissant sur les mouvements #Metoo et #MetooGay. Ces mouvements dénoncent les relations sexuelles non-consenties. Ces relations peuvent être faites sous la violence physique mais également psychologique. Notamment à base de promesses pour des futures réussites dans le milieu du Rap. Le célèbre Akademiks a alors déclaré que cela était compliqué, car de nombreuses personnes considèrent encore normal d’obtenir de s’assurer des faveurs contre des relations sexuelles.

À lire également : LE COUP DE GUEULE DE NIRO CONTRE LE PUBLIC ET LES MÉDIAS RAP FRANÇAIS

Des coucheries pour la réussite dans le monde du Rap

Il a alors poursuivit en déclarant « quelques producteurs dont j’ai entendu parler couchent avec des rappeurs ». Selon lui, les mentalités non pas encore complétement évoluées et ces coucheries auraient lieu afin de s’assurer les bonnes grâces des producteurs. DJ Akademiks a cependant refusé de donner des noms, car il ne souhaite pas être la cible de représailles. Nous pouvons donc penser que les rappeurs dont il parle sont suffisamment influents pour qu’il ne souhaite pas les nommer.

L’annonce de DJ Akademiks a suscité de vives réactions dans le chat du Stream sur la plateforme Twitch. Pour le moment, nous n’en savons pas plus, aucune annonce supplémentaire n’ayant été faite.