S’il y a quelques jours nous apercevions DJ Khaled dans les rues de Paris, aujourd’hui ce dernier s’est envolé dans un autre pays. En effet, ce vendredi, le producteur de musique s’est rendu à La Mecque en Arabie saoudite, en compagnie du célèbre boxeur Mike Tyson.
DJ Khaled, de son vrai nom, Khaled Mohamed Khaled est un DJ et producteur de musique américain d’origine palestinienne. Il compte à son actif bon nombre d’albums à succès et collectionne les distinctions. Et pour cause, il sait dénicher les bons artistes à collaborer avec et on lui doit de nombreux bangers. On peut notamment citer « All I Do Is Win », « I’m On One », « Top Off », « No Brainer » et bien d’autres encore. Quant à Mike Tyson, il est l’un des meilleurs boxeurs au monde, une vraie légende qui a marqué l’histoire de ce sport.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOSH PRÊT À COMBATTRE CIRYL GANE ? CE DERNIER LUI RÉPOND ! »
Par ailleurs, DJ Khaled s’est toujours considéré comme étant musulman pratiquant et Mike Tyson s’est converti à l’islam au début des années 90. Ainsi de confession musulmane, les deux protagonistes sont allés en Arabie saoudite afin de se rendre dans le lieu le plus sacré de leur religion. En effet, dans une vidéo postée sur Instagram par DJ Khaled, nous assistons à l’Oumra de ce dernier et de Mike Tyson.Autrement dit, c’est le fait de réaliser une forme de pèlerinage à La Mecque (lieu de naissance du prophète Mahomet).
Enfin, Dj Khaled, très ému, a donc décidé de partager ce moment hautement symbolique accompagné de son ami Mike Tyson.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025