Un retour de Jul avec la sortie de son 26 ème album composé de 40 morceaux. En effet, « Coeur Blanc » est un double album disponible depuis le 9 décembre. D’ailleurs, sur les plateformes d’écoutes, l’album est déjà numéro 1 streaming. Il offre ainsi un album XXL à ses fans, seulement six mois après son dernier projet. Le rappeur Marseillais invite sur cet album des artistes de partout : européens, nord-africains, suédois, marocains, anglais, espagnol, tunisien et du pays-bas. En tout, 19 artistes en featuring sur ce double album.
Avec « Coeur Blanc« , il a « beaucoup de choses à dire » comme il le déclare sur l’un de ses titres. « L’idée de cet album je l’avais depuis longtemps, depuis que j’avais fait 13 Organisé. Et c’est un peu une suite« , a t-il expliqué en interview. Or, il met en lumière de nouveaux talents venus du monde entier. Néanmoins, à peine son album sorti, le « J » envisage une suite avec des artistes issus de pays ne figurant pas sur ce double album.
À LIRE ÉGALEMENT : Bosh prêt à combattre Ciryl Gane ? Ce dernier lui répond !
Jul : Une année réussi pour l’artiste !
Jul est l’artiste le plus écouté sur les plateformes de streaming. Notamment sur Spotify. D’ailleurs, à peine paru, ce double album se place dans le top 1 des téléchargements streaming. En effet, cet album contient des titres très diversifiés et affranchi les limites du rap en ouvrant des possibilités. Ainsi, le « J » suite à cet opus veut reprendre les concerts et remplir de nouveaux les stades. Notamment, le stade Vélodrome et le Stade de France. Découvrez ci-dessous les morceaux de « Cœur Blanc« .
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer