Dj Snake enflamme le Parc des Princes devant plus de 60 000 spectateurs  

C’est hier soir que Dj Snake se produit au Parc des Princes. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste l’enflamme devant plus de 60 000 spectateurs. 

Cela fait douze ans qu’il n’y avait pas eu de concert au Parc des Princes. Rappelons que le dernier concert date du 22 juin 2010 avec le groupe Green Day. Cependant, ce samedi 11 juin Dj Snake enflamme littéralement le stade. Il s’agit d’une véritable consécration pour lui. 

À LIRE ÉGALEMENT: Justin Bieber souffre de paralysie au visage et annule ses concerts [VIDÉO]

C’est notamment l’occasion de découvrir nombres d’invités. En effet, on retrouve notamment Omar Sy qui ambiance comme il se doit tout le Parc des Princes. Khaled est également présent. En effet, il interprète deux morceaux dont son célèbre “Aïcha”. Plus tard dans la soirée, c’est David Guetta qui fait son entrée. Effectivement, pendant quinze bonnes minutes, Dj Snake laisse les commandes à Guetta. 

Pour finir c’est Stromae qui rejoint Dj Snake sur scène. Il interprète notamment ses morceaux “Alors on danse” et “l’Enfer”. Avec ce show, Dj Snake tient sa promesse et offre un spectacle incroyable. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.