DJ Snake signe son retour avec le clip de « Selfish Love » en feat avec Selena Gomez

Il est l’un des français les plus influents du monde de la musique. Dj Snake a sorti son album « Carte Blanche » le 26 Juillet 2019 puis la version Deluxe quelques temps plus tard. On ne le présente plus, il fait bouger le monde entier à chaque sortie de single et collabore avec les plus grands. Inspiré par le monde Hip-Hop qui l’a vu grandir, Dj Snake a peaufiné son style unique grâce aux cultures et influences de toutes les horizons.

La musique latine est l’une d’entre elles. Il y a 3 ans sortait le morceau « Taki Taki » en collaboration avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna. Aujourd’hui Selena et Dj Snake remettent le couvert avec un nouveau titre ensemble. Le morceau s’intitule « Selfish Love« . Un clip accompagne ce dernier. Réalisé par Rodrigo Saavedra, il nous plonge dans un univers déjanté avec un côté vintage. Le décor est un salon de beauté coloré ou les tableaux sont vivants. Le son est assez calme et entrainant. Les deux artistes signent donc de nouveau une belle collaboration.

Le morceau « Selfish Love » de Selena Gomez et Dj Snake est disponible partout. Il est extrait du prochain projet de Selena Gomez intitulé « Revelación » prévu pour le 12 Mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.