Pelé déclare MBappé comme son héritier dans le milieu du foot

Pelé : « Mbappé peut devenir mon héritier et je ne le dis pas pour plaisanter »

C’est dans une interview accordée à la presse italienne, que l’ancien joueur Pelé a déclaré tout le bien qu’il pensait du jeune MBappé. La légende ne tarit pas d’éloges sur le nouveau prodige, et va jusqu’à la nommer comme son héritier.

Pelé, une légende dans le milieu du football

Pas besoin de le présenter, mais voici un petit rappel pour ceux qui ne se souviendraient pas de lui. Edson Arantes do Nascimento, alias Pelé, est une véritable légende de ce sport. En effet, il a mené pendant trois ans l’équipe du Brésil jusqu’à la Coupe du Monde. À quatre-vingts ans, il détient un record de 1283 buts. Une personnalité remarquée, dont beaucoup de footballeurs rêveraient de recevoir des compliments. Le joueur MBappé doit être ravi puisque c’est à son sujet que Pelé ne tarit pas d’éloges.

À lire également : LE PSG ÉCRASE LE BARÇA 4 BUTS À 1 GRÂCE À UN TRIPLÉ DE KYLIAN MBAPPÉ

MBappé, son possible héritier

En effet, dans une interview, Pelé a déclaré qu’il se reconnaissait dans le jeune joueur. Sa précision, sa vitesse et sa réflexion semblent impressionner la légende du foot. Les propos tenus par Pelé son on ne peut plus flatteurs puisqu’il a déclaré « Mbappé peut devenir mon héritier et je ne le dis pas pour plaisanter. Je me revois dans sa capacité à jouer vite. C’est un attaquant qui pense rapidement ». Des compliments qui devraient motiver, encore davantage, le joueur de 22 ans.

Les deux footballeurs s’étaient d’ailleurs rencontrés en avril 2019. Nul doute que les déclarations de Pelé ont du mettre du baume au cœur à l’attaquant français.