En effet, le duo Djadja et Dinaz est de retour dans le rap français avec un nouvel album intitulé « Spleen« . Toujours en indépendant, le groupe fait son bout de chemin accompagné de beaucoup de succès avec les projets précédents. Les deux rappeurs originaires de Meaux à la Pierre Collinet dévoilent un album complet et très mélancolique.
Le nouvel Opus « Spleen » inclut 17 morceaux et comme souvent, le duo est en featuring avec aucun autre rappeur. Fidèle à leur public, Djadja et Dinaz ne se mélangent pas dans le rap français, un peu comme le groupe mythique du 91, PNL. Le nouvel album « Spleen » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
À découvrir également : MICHAEL JORDAN FAIT UN DON DE 100 MILLIONS DE DOLLARS CONTRE LE RACISME
Ambassadeurs meldois du cloud rap, Djadja & Dinaz ont progressivement adopté les sons de la pop depuis la sortie de leur premier album, On s’promet, en 2016. Sur Spleen, ce mélange des genres atteint de nouveaux sommets. S’inspirant des hauts et des bas de l’amour et des galères de la vie, les deux amis d’enfance présentent ici des titres mélancoliques où les mélodies autotunées se marient aux prods aériennes. Des introspections désabusées d’« À cœur ouvert » aux paroles tourmentées de « Perdu », ces textes forts ancrés dans la réalité sont contrastés par des refrains enivrants. By Apple Music.
Découvrir aussi...
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente
-
Niska vient de se payer un Lamborghini Urus d’une valeur de 350 000 €, le rap ça paye [Vidéo]
-
Rohff vient de sortir son nouveau clip « Ma nature » [Clip]