Une promesse surprenante. L’ancien président des États-Unis Donald Trump a déclaré dimanche dernier sur Fox News, pouvoir régler la guerre en Ukraine en 24 heures. En effet, il se dit être capable de trouver un accord entre Zelensky et Poutine, à condition d’être réélu.
En outre, il a déclaré : «Je dirais à Zelensky : ça suffit. Tu dois conclure un marché », a-t-il modestement expliqué. Il pousserait parallèlement le président russe, Vladimir Poutine, à accepter cet accord de paix, sous peine de donner «beaucoup plus, plus qu’elle n’a jamais eu s’il le faut». Dès lors, il est convaincu de pouvoir mettre fin à la guerre rapidement du fait qu’il est en bons termes avec les deux chefs d’États.
À LIRE ÉGALEMENT : «OFFICIEL: MOHA LA SQUALE EST SORTI DE PRISON. IL ANNONCE SON RETOUR EN MUSIQUE !»
Donald Trump : Une stratégie convaincante ?
Ce n’est pas la première fois que Donald Trump fait une déclaration comme celle-ci. En effet, a t’il vraiment cette possibilité ? Ou est-ce juste une stratégie pour être réélu ? En tout cas, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes semblent être convaincu. Ainsi, l’ancien président des États-Unis semble vouloir récupérer son trône à la Maison Blanche et est prêt à tout dire pour réussir.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »