En effet, le rappeur Moha La Squale annonce sa remise en liberté. L’artiste était incarcéré suite aux plaintes déposées par plusieurs femmes qu’elles l’accusent de violence, d’agression sexuelle et séquestration. Dès lors ces plaintes, Moha La Squale s’est retrouvé incarcéré le 1er juillet 2022 mais aussi au mois de mars 2023.
Moha La Squale s’est exprimé sur son compte Instagram en annonçant sa libération de prison. « Libérable depuis le 16/06/2023
Merci pour tous la miff, merci pour tous les amours des iles, je vous aimes tous vous savez pas comment. Je vous dit à tous à très bientôt. »
À lire également : « BOOBA VALIDE L’AFFICHE DE NINHO SUR LA TOUR EIFFEL : « JE M’INCLINE FRANCHEMENT RESPECT » [PHOTO] »
Mais avant, revenons-en aux faits. En 2021, le rappeur avait fait l’objet de six plaintes de la part de ses ex-compagnes. Par conséquent, il avait été mis en examen pour « violences et agressions sexuelles» et pour «menaces de mort et séquestration ». De plus, toutes ses ex-copines, affirment avoir subi des violences sexuelles, physiques, verbales et psychologiques.
Le rappeur a annoncé qu’il reviendra en musique avec plusieurs projets. Les fans sont en ébullition, contents de voir leur rappeur préférés être libre. L’artiste avait dévoilé un dernier projet avant d’être incarcéré. Espérons qu’il n’aura plus de problèmes judiciaires par la suite afin de se concentrer uniquement sur sa carrière.