Le mois d’octobre est quelque peu chargé pour la rappeuse Doria qui n’en finit pas de charbonner. Et pour cause, l’artiste s’est donnée comme challenge ambitieux de sortir un son inédit par semaine sur son compte Instagram notamment. Et il y a seulement quelques heures, la rappeuse de Nanterre a dévoilé sa collaboration avec le rappeur Nahir sur le morceau « Infréquentable », extrait de MDP vol.2.
Doria, véritable étoile montante du rap, met à l’honneur la gent féminine dans une industrie à majorité masculine. Il faut dire que la rappeuse âgée de 26 ans revient de loin et en a fait du parcours. Dotée d’une ambition et d’une résilience inébranlables, elle a su se frayer un chemin malgré les embuches. Et c’est cette force que l’on ressent dans ses textes à la fois si personnels et si universels.
À LIRE ÉGALEMENT : « MAES VS BOOBA: DE NOUVELLES RÉVÉLATIONS SUR LEUR FAMILLE DÉVOILÉES »
Doria, une rappeuse déterminée
Comme nous vous le disions auparavant, la rappeuse de Nanterre ne s’arrête plus. Depuis 2021, l‘actualité de Doria a été plus que chargée. Premièrement avec la sortie de son premier album « Depuis le départ » puis avec son featuring aux côtés de Jul, Soso Maness, Rat Luciano, Fresh LaDouille et Niaks. Par ailleurs, elle figure notamment sur le projet « Boîte Noire » de Rimkus. Et enfin, elle a très souvent été invitée dans l’émission Planète Rap sur Skyrock, par de nombreux artistes dont Lynda, Alkpote et bien d’autres encore…
Après son featuring avec Uzi sur le son « Changer », également extrait de MDP vol.2, Doria invite en freestyle son homologue masculin, Nahir. Les deux artistes délivrent ainsi une performance dantesque et posent sur un morceau « égo-trip » produit par le beatmaker Noxious. Il nous tarde donc la semaine prochaine afin d’écouter le prochain freestyle de Doria en compagnie d’un nouvel artiste…
Découvrir aussi...
-
Cyril Gane acteur, le combattant jouera un 1er rôle pour Netflix
-
SDM répond à Daniel Riolo après sa prestation durant le Classique
-
Maes lance « #FreeMaes », il est suspecté de séquestration
-
Booba croise DJ Khaled à Miami : « DJ à l’aide » [Vidéo]
-
Morad stoppe son concert pour sortir un homme agressant une femme [Vidéo]