Une adaptation moderne du personnage de Jules César dans le prochain film Astérix et Obélix : L’empire du milieu. En effet, Vincent Cassel fait une dédicace au rappeur Jul en reprenant son signe du « J ». Dès lors, ce geste a été vu dans la première bande-annonce du film, prévu au cinéma le 1er février 2023. Or, la référence au rappeur n’a pas échappée aux internautes, et a été saluée par l’artiste lui-même.
« J’étais pas prêt ! Merci #ASTERIXETOBELIX » a déclaré l’artiste en story Instagram. De plus, la publication a cumulé plusieurs milliers de vues et les « mains jointes » repris par les internautes en commentaires. Dès lors, cela fait du film Astérix et Obélix : L’Empire du milieu, une adaptation d’une bande dessinée historique influencée par la société actuelle. D’ailleurs, ce mélange temporelle pourrait aussi se traduire au-travers des acteurs puisque apparaissent des artistes de la nouvelle génération. On peut citer Angèle, Orelsan, McFly et Carlito, ou encore Big Flo et Oli.
À LIRE ÉGALEMENT : Maes vs Booba: De nouvelles révélations sur leur famille dévoilées
Jul : Un artiste en promotion
En effet, cette référence à Jul est une occasion de promouvoir sa musique. De plus, c’est une occasion pour l’artiste de faire la promotion de son prochain album prévu pour la fin d’année. D’ailleurs, dans un des titres de l’album, le rappeur Marseillais fait lui aussi une dédicace à une célébrité. Il s’agit d’un soutien au joueur Cristiano Ronaldo. Ainsi, Vincent Cassel offre une campagne de communication au rappeur et conquit ces fans. Découvrez ci-dessous, la bande annonce du film !
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer