Dosseh et Lacrim font honneur à “Amsterdam” [CLIP] 

Dosseh marque officiellement son grand retour. En effet, deux semaines après la sortie de “RS-28”, il sort un nouveau morceau. Effectivement, aujourd’hui il dévoile son morceau “Amsterdam”. Pour ce faire, le collabore s’allie notamment avec Lacrim

En effet, après une période d’absence, Dosseh revient en force depuis un mois. Tout d’abord, il annonce via un court-métrage la sortie de son futur opus Trop tôt pour mourir. En effet, il offre à son public le magnifique court-métrage La peau de l’Ours. Puis il dévoile les clips des morceaux “A.K.A” et “RS-28”. Les trois vidéos qui forment une trilogie sortent en seulement un mois. 

À LIRE ÉGALEMENT: Rohff répond à Booba pour le combat : « Crois moi je te louperai pas » !

Aujourd’hui, le rappeur s’associe avec Lacrim et dévoile “Amsterdam”. Dans le visuel, le rappeur nous emporte avec lui en vacances. On retrouve notamment les deux rappeurs sur la péninsule ibérique. Ils nous offrent un morceau plus qu’estival pour cette période de vacances. Dosseh et Lacrim réalisent une très belle performance. Le morceau est une véritable réussite. On vous laisse le découvrir juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.