Rohff répond à Booba pour le combat : « Crois moi je te louperai pas » !

C’est l’une des plus vielles guerres de l’histoire du rap français. L’éternelle opposition entre le Padre de Vitry et le Duc de Boulogne semble encore avoir de beaux jours devant elle. Il y a quelques jours, B2O reprenait le clash en s’attaquant au nouveau titre de son rival : « Lifestyle ». S’ensuivit une passe d’arme au cours de laquelle le rappeur légendaire du 94 se moqua des skills de boxe du boss des ratpis. Ce dernier en profita donc pour ranimer le spectre d’un combat entre les deux hommes ! Les fans regrettant toujours l’échec de l’organisation de l’octogone malgré la bagarre d’Orly, le moment semble venu. Et aujourd’hui, Rohff répond à Booba concernant cette proposition…

Dans une longue story sur son compte Instagram, il règle ses compte très sèchement avec l’auteur d’« Ultra ». Il s’en prend à la vidéo dans laquelle il le provoque en duel, à son concert à l’U Arena, affirme qu’il a été traumatisé durant l’enfance… Entre autres piques et reproches, il accepte qu’un combat ait lieu et provoque son adversaire en affirmant qu’il n’aura aucune chance. Par ailleurs, il déclare penser que Booba se dégonflera avant qu’une confrontation arrive.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba défie Rohff : « Toute la France rêve de ce combat » et il accepte.

Décidément, les tensions entre ces deux-là ne sont pas près de s’arrêter. Cela dit, une rencontre sur un ring serait inédite et cette perspective semble plaire aux internautes. Pourtant, une telle confrontation semble complexe à organiser. Si les deux hommes arrivent à un compromis sur l’art martial, le lieu, la date, la sécurité et les contrats, on pourrait assister à l’un des moments les plus marquants de l’histoire du rap en France. En attendant, on vous a préparé un résumé de la story de Rohff :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.