Le 26 août dernier, Doums dévoile son nouvel album Pull à capuche et billets mauves. Le rappeur de l’Entourage revient avec une pépite après une longue absence.
Sur ce projet, on peut retrouver des rappeurs comme Laylow, PLK ou MHD. Il propose des prods bien différentes de leurs univers initiaux. On y retrouve aussi des rappeurs de son équipe comme Nekfeu, Jazzy Bazz ou encore 2zer. Cet album dépeint un travail monstrueux de la part de l’artiste. Il n’a rien laissé au hasard dans son projet.
Dans ce projet, on retrouve un Doums bien apaisé parlant de sa vie mouvementée avec beaucoup de recul. En effet, l’artiste reste un kiffeur qui est devenu un véritable kickeur. Il n’est plus là pour jouer, mais il est là pour tout exploser.
À lire également : » ROHFF AFFIRME QUE BOOBA REFUSE LE COMBAT [VIDÉO] «
L’univers à part entière de Doums
De plus, Doums nous propose un univers visuel très cinématographique avec des références à Las Vegas Parano, Scarface ou Blues Brothers. Cette pluralité culturelle nous montre la richesse artistique du rappeur et les diverses influences qui ont crée ce magnifique projet. Car ici, il enfile aisément le costume d’un véritable directeur artistique.
Doums montre sa plus belle arme dans ce projet : sa plume. D’ailleurs on ressent toute sa passion et son énergie dans ce projet. Ce qui nous fait entrer dès l’intro dans l’ambiance de Pull à capuche et billets. Cette ambiance reflète son parcours et ses origines. On peut le sentir tout au long de l’écoute du projet. Car précisément, c’est un album aux couleurs multiples loin de la capitale.
Effectivement son album n’est pas définit uniquement par cela, c’est un état d’esprit dans lequel on plonge.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »