Damso et Didi Stone en couple ? [VIDÉO]

Le rappeur belge Damso et la mannequin Didi Stone étaient présents, parmi d’autres prestigieux invités, au mariage de Simon Porte Jacquemus ce samedi. D’après les photos publiées, le couple est apparu très complice et à l’aise aux côtés des convives. 

Le 27 août 2022, Simon Porte Jacquemus, styliste haute-couture, et Marco Maestri se sont mariés. Une cérémonie grandiose s’est tenue à Charleval, dans les Bouches-du-Rhône. De nombreuses personnalités étaient invitées pour l’événement, notamment Vincent Cassel, Dua Lipa, Victoria Beckham. La présence également de Damso a été très remarquée. En effet, le rappeur belge est arrivé accompagné d’une célèbre mannequin. Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux s’enflamment et s’interrogent : sont-ils en couple ?

La jeune femme n’est autre que la fille de l’artiste congolais Koffi Olomidé. Connue pour ses collaborations avec de grandes marques comme Versace ou Jean-Paul Gaultier, dont elle est l’égérie, la mannequin et influenceuse accompagnait Damso. Leur complicité pose beaucoup de questions et les premières photos dévoilées enflamment déjà la twittosphère.

À LIRE ÉGALEMENT : Aya Nakamura et Damso dévoilent le morceau « Dégaine » [VIDÉO]

Tout laisse supposer que les deux stars sont en couple. D’autant plus que la jeune femme a posté les photos sur son compte Instagram. Une volonté affichée d’en dévoiler plus sur sa relation amoureuse ou une intention de faire le buzz ? Les prochaines semaines nous apporteront certainement la réponse, jusqu’à présent, les intéressés n’ont pas souhaité faire de commentaires sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.