Drake: désormais en possession d’une bague ayant appartenu à Tupac d’une valeur de 1 million de dollars.
Il y a quelques jours, une bague ayant autrefois appartenu à Tupac, vendue à un prix incroyablement élevé. Peu de temps après cette vente, il a été révélé que c’est Drake qui est l’heureux acquéreur de ce bijou chargé d’histoire.
À LIRE ÉGALEMENT : «Ça va être un beau combat». Greg MMA vs IbraTV: le combat entre les deux sportifs aura lieu ! [VIDÉO]
L’admiration de Drake pour 2Pac, connue depuis longtemps. Et une nouvelle information vient renforcer cette fascination que le rappeur du 6 éprouve pour l’interprète de « Dear Mama ». Il y a trois ans, Drake avait déjà déboursé 600 000 dollars pour acquérir deux chaînes personnalisées par le rappeur légendaire. Aujourd’hui, on apprend qu’il a dépensé la somme impressionnante de 1 million de dollars pour mettre la main sur une bague ayant appartenu à Tupac.
Drake un grand fan de Tupac
Le rappeur canadien Drake montre à nouveau son admiration pour Tupac. Et ce n’est pas la première fois que cela se produit. Il y a quelques mois, Lil Yachty a révélé qu’à la grande demeure de Drake, chacun des W.C. (toilettes) personnalisé de manière surprenante. En effet, dès que quelqu’un utilise les toilettes et interagit avec la cuvette. Le titre « Hit ‘Em Up » de 2Pac, sorti en 1996, se met à jouer. Selon Yachty, cette idée est tout à fait intéressante.
« Chaque W.C. dans sa maison est équipé de sièges chauffants. Et dès que vous entrez dans n’importe quel W.C. de sa maison, le titre Hit ‘Em Up de 2Pac est joué. Je le jure devant Dieu. À chaque fois c’est genre : « Yeah, you fat muthafucka! » C’est agaçant quand vous essayez de poser une pêche, parce que ça tourne en boucle. »
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »